Baby phone Easy Care: Meilleur Comparatif, Test, Guide d’Achat et Avis

Un babyphone vous permet d’avoir une caméra et/ou un microphone à proximité du lit, ainsi qu’une unité parentale rechargeable séparée (aussi appelée moniteur ; pour certains modèles) qui se connecte sans fil. Cet appareil peut également vous accompagner dans toute la maison, soit en fonctionnant lorsqu’il est branché, soit en fonctionnant sur sa batterie.

  • Avis clients satisfaits : 70%

Meilleur Babyphone Babymoov Easy Care

 

Ce modèle de babymoov Digital Green est la combinaison de la technologie numérique avec zéro interférence et des faibles niveaux d’émission d’ondes pour la sécurité de votre bébé. Il dispose toutes les caractéristiques d’un meilleur babyphone babymoov, une solution recommandée pour les mamans. 

Babymoov Easy Care Babyphone Audio avec Veilleuse - Basse émission d'ondes
  • DIGITAL GREEN TECHNOLOGY : cette innovation réduit les émissions d'ondes de votre babyphone et garantit les plus longues portées du marché
  • SON CLAIR : l'écoute-bébé Easy Care dispose d'une très bonne qualité sonore. il n'y a pas d'interférences, vous entendez parfaitement votre tout petit
  • MODE VOX : une alerte visuelle ou sonore vous prévient uniquement lorsque votre bébé se réveille, pleure ; cette fonction s'active sur l'unité bébé si vous souhaitez l'utiliser
  • VEILLEUSE INCLUSE : l'Easy Care intègre une veilleuse dans l'unité bébé. Placé dans la chambre de votre bébé, ce babyphone audio diffuse une lumière douce et rassurante
  • 2 CÂBLES USB INCLUS (prises non fournies) : les adaptateurs sont remplacés par des câbles USB ; ils sont compatibles avec toutes les prises USB 5V, réutilisable sur plusieurs appareils
Caractéristiques Techniques
  • Il s’agit d’une nouvelle conception alliant la technologie numérique et un faible niveau d’émission de puissance.
  • Easy Care possède une portée de 500 mètres
  • Il est doté d’une fonction VOX : à commande vocale pour réduire les émissions d’ondes.
  • Vous pouvez effectuer une recherche automatique de chaînes
  • Comme autres fonctionnalités, vous aurez eux alarmes : visuelle et acoustique, un contrôle du volume, un indicateur du niveau de la batterie, un clip de ceinture sur le récepteur. 
  • Comme alimentation, vous aurez besoin de 3 piles AAA (non fournies). Vous pouvez également opter pour un adaptateur secteur.

L’écoute bébé est livrée avec une veilleuse qui peut être allumée et éteinte en appuyant sur une touche.

 

Points forts

  • Le moniteur pour bébé Easy Care de Babymoov est un moniteur pour bébé pratique, particulièrement faible en rayonnement.
  • Outre sa longue portée, son canal se règle automatiquement. 
  • Si nécessaire, vous pouvez mettre le babyphone en fonctionnement permanent ou l’activer automatiquement avec votre voix (fonction VOX). 
  • L’Easy Care est l’un des premiers interphones bébés à faibles émissions électromagnétiques utilisant la Digital Green Technology. Ce qui en fait l’un des plus sûrs du marché. La maison moderne est remplie de rayonnements électromagnétiques : chaque appareil électrique produit des champs électromagnétiques. Des études ont montré que les bébés absorbent 60 % de plus de ces ondes électromagnétiques que les adultes. 

Les parents peuvent, par inadvertance, mettre leur bébé en danger en augmentant l’exposition aux CEM dans leur chambre, surtout s’ils utilisent des moniteurs pour bébés DECT (Digital Enhanced Cordless Telecommunication), des téléphones portables, des horloges numériques et le wifi autour de leur bébé. Les recherches sur les effets de l’exposition aux champs électromagnétiques ont abouti à des preuves concluantes que même des niveaux modérés peuvent provoquer un stress biologique, tandis qu’une exposition prolongée peut avoir des effets plus graves sur le système immunitaire. Le moniteur pour bébé Easy Care émet jusqu’à 33 fois moins d’ondes électromagnétiques que certains moniteurs. Ce qui garantit une utilisation sans danger autour des petits.

  • Pratique et efficace, il est facile à utiliser. Une maman a affirmé : « j’habite dans une maison où la chambre de bébé est très éloignée de notre chambre, avec plusieurs murs de différentes époques entre. La connexion est parfaite et il n’y a pas d’interférences. Très facile d’utilisation, dommage qu’à ce prix-là on ne puisse pas répondre à l’émetteur depuis le récepteur, ça pourrait laisser bébé se calmer le temps d’arriver ». 
  • Tout en assurant parfaitement ses fonctions, ce modèle de Babymoov est conforme à la description

Points faibles

Le seul bémol, il est léger et tombe s’il reste branché (pour l’émetteur).

Guide d’achat d’un Babyphone Babymoov Easy Care

Qu’est-ce qu’un bon babyphone audio ?

Les babyphones vidéo ou audio sont le plus souvent utilisés pour les nouveau-nés, mais même une fois que votre ménage a dépassé le stade du nourrisson, vous pouvez apprécier un moyen facile de vérifier que votre enfant dort encore, respire encore ou est encore dans la pièce. Il est agréable de voir vos enfants dans leur lit, rêvant joyeusement, dormant dans d’adorables nouvelles positions, se blottissant contre des animaux et se portant généralement bien. Un babyphone peut donc y contribuer.

 

La plupart des moniteurs sont conçus pour être utilisés à la maison, généralement lorsque le bébé se trouve à moins de quelques centaines de mètres, bien à portée d’un flux vidéo local qui contourne l’Internet. Mais de nombreuses personnes souhaitent utiliser le moniteur à distance, soit pour voir ce qui se passe à la maison pendant qu’elles sont au travail, en voyage ou en rendez-vous. Pour répondre à ces besoins, un moniteur compatible Wi-Fi est la solution idéale. Un modèle compatible Wi-Fi fonctionne bien à la maison aussi, mais il n’est pas aussi simple qu’un modèle qui évite les problèmes de connexion et d’ouverture de session, ainsi que les problèmes de sécurité potentiels.

 

Une vaste gamme de choix se présente sur le marché, de sorte que les mamans sont perdues dans leur choix. Nous vous proposons la marque Babymoov avec le modèle Easy Care pour vous faciliter la vie. Nous présentons dans cet article les caractéristiques, les avantages et les inconvénients d’utiliser ce produit. Ensuite, nous vous informerons tous les détails à connaître pour l’achat d’un babyphone Babymoov Easy Care. 

Les fonctions que vous trouverez les plus utiles dépendront de la façon dont vous utiliserez votre moniteur, mais voici la liste de celles que vous pourriez envisager. 

  • Portée 

Une portée décente est importante si vous voulez pouvoir vous déplacer dans votre maison sans perdre le signal. Nos tests vérifient que la gamme d’un interphone bébé couvre entièrement les différentes tailles et types de propriétés. Ve qui est crucial pour son efficacité.

  • Ne croyez pas toujours ce que vous lisez sur la boîte

Les lumières sensibles au son sont très utiles si vous voulez réduire le son, lorsque vous dînez ou regardez la télévision, par exemple. Des lumières précises vous permettront de savoir quand votre bébé a vraiment besoin de vous, afin que vous ne le laissiez pas pleurer.

  • Durée de vie de la batterie 

Une durée de vie décente de la batterie de l’unité parentale est indispensable. Vous ne devez pas avoir à recharger votre appareil toutes les heures pour qu’il dure ni à vous asseoir près d’une prise de courant pour utiliser votre moniteur. Nos tests enregistrent la durée de vie des piles avant qu’elles ne doivent être rechargées ou remplacées. 

  • Indicateur de batterie 

Il devrait vous donner un avertissement adéquat avant que les batteries ne s’épuisent. Certains vous avertissent bien à l’avance, tandis que d’autres moniteurs s’éteignent tout simplement. 

  • DECT ou numérique

Un interphone pour bébé DECT (digital enhanced, cordless telecommunications) est doté d’un microprocesseur conçu pour garantir que les seuls sons que vous pouvez entendre sont ceux de votre propre chambre et non ceux de quelqu’un d’autre. Cela signifie également que les interférences sont minimales.

  • Veilleuse

 Une veilleuse sur l’unité bébé peut être très utile pour un enfant qui a peur du noir ou pour vous lorsque vous devez vous occuper de votre enfant au milieu de la nuit. Certaines unités parentales sont également équipées d’une lampe de poche. 

  • Affichage de la température ambiante 

Certains parents trouvent cela utile et apprécient les alertes que le moniteur peut donner lorsque la température descend ou monte au-dessus de la plage recommandée (entre 16 et 20 °C). D’autres peuvent trouver cela ennuyeux au bout d’un certain temps. 

  • Communication par talkie-walkie 

Ce système fonctionne comme un talkie-walkie et vous permet de rassurer votre bébé grâce au moniteur sans avoir à retourner dans la pièce. Sur certains moniteurs, on appelle cela la communication bidirectionnelle. 

  • Affichage de la température ambiante 

Certains parents trouvent cela utile et apprécient les alertes que le moniteur peut donner lorsque la température descend ou monte au-dessus de la plage recommandée (entre 16 et 20 °C).  

  •  Berceuses 

Une fonction supplémentaire utile jouée des berceuses aide votre petit à s’endormir. Cependant, il faut faire attention puisque la musique berceuse peut être irritante. 

  • Unité parentale portable 

Si vous devez vous déplacer régulièrement dans la maison, il vaut la peine de dépenser un peu plus pour une unité parentale à piles qui est facilement portable. Il vaut également la peine de s’assurer que l’unité parentale est équipée de piles rechargeables.

Pourquoi et comment choisir le bon babyphone audio ?

Les babyphones sont de merveilleux gadgets à avoir dans toute maison où vit un bébé ou un petit enfant. Les parents peuvent parler dans toute la maison tout en gardant un œil et une oreille sur leurs petits et en réagissant rapidement en cas de besoin. Il est vital d’avoir un sentiment de sécurité en ce qui concerne la sécurité de votre bébé. Il est donc essentiel d’avoir le meilleur babyphone possible dans votre maison.

Nous connaissons tous les avantages d’un bon interphone pour bébé. Ils vous permettent d’entendre ce qui se passe dans la chambre de votre bébé à tout moment, y compris la respiration, les pleurs ou les voix des autres personnes présentes dans la pièce. Ils sont livrés avec des moniteurs portables qui peuvent être transportés partout, et les systèmes sont maintenant disponibles avec deux unités séparées afin que différentes pièces de la maison puissent être équipées.

Cependant, avec tous les différents moniteurs pour bébés disponibles sur le marché, les parents peuvent sortir du magasin ou des achats en ligne en se demandant lequel choisir. Quel interphone bébé offre les bonnes fonctionnalités tout en s’intégrant dans le budget familial ? Devriez-vous acheter un simple moniteur audio ou opter pour un moniteur vidéo ou numérique multifonctionnel ? Un peu d’information préalable vous aidera à trouver le meilleur babyphone. Parcourez la suite pour comprendre certains facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’un interphone bébé :

  • une réception audio claire.

Un excellent babyphone offre une réception audio claire avec peu ou pas de parasites. Vous devez entendre ce qui se passe dans la chambre du bébé ou dans la salle de jeux des enfants, donc obtenir la meilleure réception possible.

  • Les alarmes sont une caractéristique importante d’un bon babyphone.

Vous pouvez passer l’aspirateur et ne pas entendre ou voir ce que font vos enfants à cause du bruit. Cependant, avec une alarme qui retentit lorsqu’elle capte un son de la pièce, vous serez averti de tout danger potentiel ou besoin que votre enfant pourrait avoir.

  • Indicateur de charge de la batterie.

Les babyphones fonctionnent à piles et il est bon de savoir quand la batterie est faible. Le fait d’avoir un indicateur qui s’allume ou émet un son lorsque la pile est faible vous permet d’avoir le temps de la changer avant qu’elle ne fonctionne plus. Il s’agit évidemment d’un dispositif de sécurité essentiel pour que vous puissiez assurer la sécurité de votre enfant.

  • Bande passante.

La largeur de bande est un autre élément important pour choisir le meilleur babyphone. Si votre maison est plus grande, vous aurez besoin d’un babyphone offrant une large gamme de fonctions. Les maisons ou appartements plus petits ne nécessiteront pas autant de bande passante, car il n’y a pas autant de pieds carrés à gérer.

Réfléchissez à ce que vous attendez d’un babyphone et sélectionnez les fonctions qui conviennent au type de travail que vous effectuez à la maison pour surveiller avec précision votre ou vos enfants. 

Votre budget est un autre facteur à prendre en compte. Si vous pouvez vous permettre ce qu’il y a de mieux, alors allez-y. Toutefois, si vous avez un budget à prendre en compte, vous devez vous tourner vers les meilleurs moniteurs disponibles dans votre gamme de prix.

Les babyphones facilitent la vie des parents de bébés et d’enfants en bas âge. Même s’il peut être difficile de savoir quel est le meilleur babyphone, n’oubliez pas de vous en tenir à vos besoins et de choisir parmi les fonctions de base. Toutefois les meilleures, du babyphone que vous avez choisi peut assurer la sécurité de votre famille.

Pourquoi vous devez choisir le Babymoov Easy Care Audio Baby Monitor ?

Si vous craignez de ne pas pouvoir entendre votre petit pendant la nuit, mais que vous disposez d’un budget strict, ce moniteur est parfait pour vous. Le Babymoov Easy Care Audio Baby Monitor est à la fois un moniteur numérique et une veilleuse. Avec un son clair et sans interférence, de faibles niveaux de puissance d’émission et une technologie numérique sans interférence, c’est un excellent moniteur pour ceux qui s’inquiètent des ondes EM et de la santé de votre bébé par rapport à celles-ci. Il est marqué comme technologie numérique verte.

  • Le moniteur Easy Care est doté d’une recherche automatique de canal, d’un indicateur de niveau de batterie et d’une technologie numérique qui vous offre un son clair sans interférence. Il suffit de placer l’émetteur près du lit de votre petit et de garder le récepteur près de vous. La fonction VOX signifie que le moniteur peut être activé par la voix lorsque votre petit se réveille, et l’indicateur frontal vous indique visuellement quand bébé a besoin de vous. Le volume est réglable, et la petite taille de ce moniteur le rend parfait pour les voyages.

    Ce moniteur est également équipé d’une veilleuse intégrée à l’émetteur pour donner à la pièce une lueur réconfortante pour votre petit et l’aider à dormir un peu plus facilement, et d’un clip de ceinture sur le récepteur pour votre confort. La longue portée signifie que vous pourrez l’utiliser où que vous soyez dans la maison ou le jardin. Le récepteur et le moniteur peuvent être utilisés avec les câbles micro USB fournis (bien que pour économiser les déchets plastiques, les prises ne soient pas incluses, la plupart des gens ont déjà des prises micro USB dans la maison) ou fonctionner sur piles (le récepteur et le moniteur nécessitent 3 piles AAA chacun, non incluses).

     

    Babymoov a été le pionnier dans la recherche sur les émissions radio et les ondes électromagnétiques et leurs effets sur les enfants. Par mesure de précaution, toute sa gamme d’interphones bébé est extrêmement faible en puissance d’émission radio. Ce qui n’affecte pas la qualité du son. Ce moniteur est couvert par la garantie à vie de Babymoov pour votre tranquillité d’esprit.

     

    Le Babymoov Easy Care Audio Baby Monitor est un moniteur pour bébé facile à utiliser et efficace. Il combine l’absence d’interférence de la technologie numérique avec des niveaux de puissance à faible émission. Cela permet de protéger la santé de vos petits pendant leur sommeil.

     

    Le Babymoov Easy Care Audio Baby Monitor est un interphone bébé compact et élégant qui se caractérise par de faibles émissions électromagnétiques. En effet, il utilise la technologie numérique verte. Ce qui en fait l’un des plus sûrs sur le marché.

     

    Cet accessoire de haute technologie pour la chambre bébé de Babymoov combine les performances de la technologie numérique avec la sécurité ultime de faibles niveaux d’émission. Émettant jusqu’à 33 fois moins d’ondes électromagnétiques que certains autres interphones bébé, cet interphone est tellement sûr à utiliser autour de votre petite cacahuète.

     

    De plus, le Babymoov Easy Care Audio Baby Monitor a une portée allant jusqu’à 500 mètres et une recherche automatique des canaux. Ce qui est très pratique pour vous. De plus, vous pouvez toujours garder le récepteur avec vous. Il suffit de le fixer à l’aide du clip de ceinture. Il dispose également de 2 alarmes, visuelle et acoustique.

     

    Enfin, pour vous rassurer, ce babyphone Babymoov est équipé d’un indicateur de niveau de batterie. De plus, il dispose d’un grand contrôle du volume au cas où vous auriez besoin de le mettre en marche pendant une partie de votre film.

 

⭐ Meilleure offre du moment Babyphone ⭐ : Cliquez ICI